SPORTS

Coupe de la CAF – Groupe D (1e J) : Le Paradou AC arrache un point à Abidjan

Le Paradou AC a ramené le nul de son déplacement à Abidjan (Côte d’Ivoire) face à la formation du FC San Pedro (0-0), en match comptant pour la première journée (groupe D) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération de football (CAF), joué ce dimanche au stade Félix-Houphouët-Boigny.

La première expérience du PAC en phase de groupes de la Coupe de la CAF s’est plutôt bien passée. Evoluant hors de leur base, les Académiciens ont su se montrer solides pour arracher un point bien mérité.
A noter également la belle prestation dans ce match du portier du Paradou AC. En effet, Moussaoui s’est illustré à plusieurs reprises, notamment, en seconde période où il a sauvé son équipe en arrêtant un penalty à la 53e minute, tiré par Agboke Alessa.
L’autre rencontre de la poule D aura lieu à Agadir entre la formation marocaine d’El Hassania et les Nigérians d’Enyimba.
Lors de la seconde journée du groupe D, programmée le 8 décembre prochain, le Paradou AC sera l’hôte d’El Hassania (20h00), alors qu’Enyimba accueillera les Ivoiriens de San Pedro FC.
Le point sur le groupe D :

Equipes J G P N +/- Pts

1 Paradou AC 1 0 0 1 0 1
2 San Pedro FC 1 0 0 1 0 1
3 Hassania Agadir 0 0 0 0 0 0
4 Enyimba 0 0 0 0 0 0

Leave a Reply

Theme by Anders Norén