SPORTS

Portugal : Naidji, super premier but contre Sporting

Pour son dixième match avec Gil Vicente dans le championnat portugais, l’attaquant international algérien Zakaria Naidji a marqué son premier but pour son club face au Sporting Lisbonne, pour une victoire historique.
L’ancien joueur du Paradou est entré en jeu à la 74e minute alors que Gil Vicente menait 2-1 contre l’ogre lisboete. L’entraineur Vitor Oliveira a eu raison de ne pas bétonner pour garder le score puisque au bout du bout des arrêts de jeu à la 99e minute, les locaux vont mener une contre attaque après un centre de Bruno Fernandes intercepté par la défense.
En effet l’arrière droit Alfonso Fonseca renvoie de la tête, João Alfonso qui reçoit la balle voit à ses côté Naidji qui démarre, il lui donne la balle et l’académicien de partir balle au pied sur plus de 50 mètres jusqu’à l’entrée de la surface, il feinte une frappe et crochète du pied droit pour se débarrasser de deux défenseurs avant d’aligner le gardien tranquillement du pied gauche au niveau du point de penalty.
Victoire 3-1 pour Gil Vicente qui se terouve actuellement à la 7e place au classement.
Les deux clubs vont se retrouver dans trois jours dans ce même stade de Barcelos en Coupe de la Ligue du Portugal. L’algérien a toutes les chances d’être titularisé.

Leave a Reply

Theme by Anders Norén