SOCIÉTÉ

Accidents de la route : 9 morts et 14 blessés relevés durant les dernières 48 heures

Neuf personnes ont trouvé la mort et 14 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus ces dernières 48 heures à travers le territoire national, indique samedi un bilan des services de la Protection civile.
« Plusieurs accidents de la circulation ont été enregistrés durant cette période, dont 8 sinistres ayant causé le décès de 9 personnes et des blessures à 14 autres, prises en charge sur les lieux puis évacuées vers les établissements hospitaliers par la Protection civile », précise la même source.
Par ailleurs, une personne a trouvé la mort dans un incendie survenu dans la wilaya d’Annaba, déplore la Protection civile qui précise que la victime de sexe masculin, âgée de 79 ans, est décédée suite à un incendie qui s’est déclaré dans une baraque située à la cité Zitoune, dans la commune d’Aïn El Barda.
A noter, aussi, l’intervention des secours de la Protection civile pour l’extinction de 8 incendies urbains à travers les wilayas de Boumerdès, Sétif, Médéa, Tébessa, Annaba, Sidi Bel Abbes et Oum El Bouagui.
Les pompiers sont également intervenus dans la wilaya d’Alger, suite à un glissement de terrain sur 11 véhicules stationnés à la rue Omar Gherdis, dans la commune de Bologhine « sans faire de victimes ».

Leave a Reply

Theme by Anders Norén