ORAN

Quartier Yaghmoracen (ex St Pierre) : 2000 unités de boissons alcoolisées saisies

Les services de police ont saisi une importante quantité de boissons alcoolisées et arrêté deux individus au centre-ville, a indiqué ce samedi une source bien informée à la Sûreté de la wilaya d’Oran.
« Dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, en particulier en ce qui concerne le commerce illicite de boissons alcoolisées, les services de police de la 17e Sûreté urbaine ont saisi pas moins de 2 000 unités de liqueurs de différentes marques », a précisé la même source.
Ce coup de filet a été réalisé grâce à une enquête minutieuse ouverte par lesdits services sur la base d’information faisant état d’un trafic de boissons alcoolisées au centre-ville. Les investigations ont abouti à l’arrestation de deux individus âgés de 30 et 31 ans, qui s’adonnent à la vente illicite d’alcool dans un local situé à proximité du rond-point de la cité Mouloud Feraoun (ex Péret) à Haï Yaghmoracen (ex Saint Pierre). Munis d’un mandat de perquisition délivré par le procureur de la République près le tribunal d’Oran, les enquêteurs ont procédé à la perquisition dudit magasin. L’opération s’est soldée par la saisie de pas moins de 2000 unités de boissons alcoolisées de différentes marques et d’une somme d’argent qui serait les revenus de la vente de l’alcool. Le montant est estimé à 54 000 dinars, selon les précisons de la même source qui a ajouté que les vendeurs seront prochainement présentés devant la justice.

Leave a Reply

Theme by Anders Norén