SPORTS

LFP : Medouar demande aux clubs d’aider les gens

Abdelkrim Medouar, le président de la ligue professionnelle de football a appelé les joueurs et les staffs de clubs pour faire un don d’un mois de salaire aux gens nécessiteux qui ont été touchés par la pandémie du COVID-19.
Le présent de la LFP à exhorté donc les clubs algériens a aider cette catégorie qui a un travail journalier «Je pense qu’avec cette pandémie, plusieurs personnes se sont retrouvées sans revenus à cause de la nature de leur travail, journalier. Je lance un appel à tous les acteurs du football ; entraîneurs, joueurs, dirigeants, membres des staff techniques pour aider cette catégorie et leur octroyer un mois de salaire. La LFP est prête aussi à aider les clubs algériens pour concrétiser ce projet en leur donnant de l’argent et les récupérere derriére à travesr les droits tv», avait révélé Medouar hier à la télévision nationale.
Notons qu’au niveau national, les employés du CRB ont réservé 25% de leur salaire, une somme qui a été injectée à la caisse nationale destinée à aider cette catégorie.

Leave a Reply

Theme by Anders Norén