ORAN

Un accident de la route fait 2 morts et 2 blessés graves : La police organise une campagne de sensibilisation

La sûreté de la wilaya d’Oran a organisé, hier matin, une campagne de sensibilisation à la sécurité routière, a-t-on appris ce mercredi de cette instance.
Cette campagne organisée dans le cadre de la lutte contre les accidents de la route, intervient au moment où le nombre des drames de la route connait une nette recrudescence au niveau national. Les intempéries enregistrées ces derniers temps, l’état de certains réseaux routiers et les dépassements dangereux sont à l’origine de la grande majorité des accidents de la circulation qui font chaque jour des dizaines de morts. Les éléments de la sûreté de la willaya d’Oran sont allés, hier, à la rencontre des automobilistes pour les sensibiliser à l’importance du respect du code de la route pour éviter la survenue de ce genre de sinistre qui coûte la vie à des innocents. Des dépliants ont été par la même occasion distribués aux usagers de la route, a-t-on indiqué de même source.

…Un accident sur le 4e Bd périphérique fait 2 morts

Deux personnes ont trouvé la mort, avant-hier, dans l’après-midi dans un accident de la route survenu sur le 4e boulevard périphérique dans la commune de Bir El Djir, a-t-on appris ce mercredi d’une source bien informée au niveau de la direction de la protection civile. L’accident a été enregistré vers 17h30, selon la même source, qui a fait état d’une collision entre deux véhicules, une Hyundai et une Golf Volkswagen. Des deux voitures ont été entièrement endommagées à cause l’ampleur du choc. Le sinistre a fait deux morts et de deux blessés. Les victimes, dont une femme, sont âgées entre 20 et 50 ans selon la même source qui a expliqué que les blessés ont été transférés vers le service des urgences de l’hôpital 1e novembre 1954 (EHU). Deux d’entre eux ont rendu l’âme au niveau dudit établissement hospitalier où sont toujours hospitalisées, les deux personnes ayant survécu à ce sinistre. Il s’agit d’une femme qui est toujours au niveau des UMC et d’un homme qui a été admis au service de réanimation. Les services compétents ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances réelles de ce drame.

B Samira

Leave a Reply