SPORTS

Turquie : Hamroun monte et prolonge avec Erzurumspor

Auteur d’une bonne saison avec Erzurumspor en deuxième division turque conclue par une montée en SûperLig, l’ancien international algérien U23 Jugurtha Hamroun a prolongé son bail avec le club .
Le joueur de 31 ans qui avait signé pour une année, a prolongé après sa bonne saison où il aura inscrit 7 buts et offert 4 passes décisives en 25 matchs de championnat.
Erzurumspor n’a pas dévoilé la durée du nouveau contrat de Hamroun et s’est contenté seulement d’indiquer la prolongation de l’ancien joueur d’Al Sadd .


Mercato
Une offre du Qatar pour Feghouli ?

La direction de Galatasaray aurait reçu une offre d’un club qatari pour l’international algérien, Sofiane Feghouli, lors des derniers jours selon les informations du média turc FotoMac.
Ce nouveau prétendant aurait offert 5 millions d’euros aux dirigeants stambouliotes pour laisser partir le champion d’Afrique.
Toujours selon le média local, le club qatari en question pourrait être l’une de ces deux formations ; Al Duhail ou bien Al Sadd de Baghdad Bounedjah.
Sous contrat avec les Sang et Or jusqu’en juin 2022, Sofiane Feghouli serait dans le radar de plusieurs clubs, lors de ce mercato estival, dont la Sampdoria de Gênes.
Les dirigeants du Galatasaray auraient décidé de se séparer du milieu de terrain durant les prochaines semaines afin de diminuer la charge salariale de l’équipe.

Leave a Reply