SPORTS

France Nice : Atal et Gouiri d’entrée face à Salzburg

Après neuf jours de préparation en Autriche, Nice va ponctuer sa préparation de pré-saison avant la nouvelle saison de Ligue 1, dans deux semaines, par un match amical face au RedBull Salzburg, cet après-midi à 15h DZ (16h FR).
Patrick Vieira a donc incorporé un onze de départ composé de deux algériens, en l’occurrence Youcef Atal en défense et Amine Gouiri à la pointe de l’attaque.
Concernant le troisième joueur algérien de l’effectif niçois, à savoir le milieu de terrain, Hicham Boudaoui, il souffre en effet d’une lésion méniscale. Il devrait même rater l’entame du championnat le 23 août prochain face au RC Lens.
Notons que ce match amical face au RedBull Salzburg est le septième dans la série des matchs de préparation disputés par les aiglons.


Amical : Mehdi Zerkane buteur face à Reims

Titulaire en match de préparation face au Stade de Reims, le jeune ailier franco-algérien Mehdi Zerkane a inscrit un très beau but tout en dribble, lors d’une la large victoire de son équipe Bordeaux 4-0 .
Le jeune joueur de 21 ans qui est passé professionnel cette saison a signé le troisième but de Bordeaux durant ce match après un magnifique travail en solo. Le joueur formé à Monaco a dribblé trois défenseurs adverses avant de tromper le gardien Rajkovic d’une frappe à raz de terre .

Leave a Reply