ORAN

1ère sûreté urbaine : Arrestation de quatre individus et saisie de 9405 unités de boissons alcoolisées

Près de 9.000 unités de boissons alcoolisées, et des armes blanches, ont été saisie récemment, par mes éléments de police relavant de la 1ère sûreté urbaine de la sûreté de wilaya d’Oran, dont une opération, qui permis entre autre à l’arrestation de 4 trafiquants qui ont profité de la situation sanitaire et les meures de confinement décidées par les autorités, pour s’adonner à leur trafic.
Les services de sécurité, ont procédé au même titre à la saisie de 23 millions de cts, revenus de leur trafic, ainsi qu’un véhicule destiné au transport des boisons alcoolisées.
Agissant sur informations, les services de sécurité, ont arrêté un conducteur à bord d’un fourgon, contenant 2151 unités de boisons alcoolisées. La poursuite des investigations, s‘est soldée par l’arrestation des trois membres restants de la bande au cours de trois perquisition effectuées au niveau de leurs domiciles réceptifs.
En plus de 6969 unités supplémentaire de boissonnons alcoolisées, les éléments de police, ont procédé à la saisie d’armes blanches (couteau de boucher) des comprimés psychotropes et une importante somme d’argent.
Les mises en cause seront présentées prochainement devant la justice pour répondre de leurs actes.

Leave a Reply