SPORTS

Qatar : Hanni de retour face à Al- Duhail

Absent pour cumul de cartons lors du dernier match de son équipe face à Al-Arabi (1-0), l’attaquant algérien d’Al- Gharafa, Sofiane Hanni devrait être de retour dans le onze de départ face à Al- Duhail pour le compte de la 19 éme journée du championnat du Qatar (QSL).
Hanni qui était suspendu pour le premier match de son équipe après une trêve de plus de quatre mois en raison de la crise sanitaire du COVID- 19, sera opérationnel cette après-midi face à Al- Duhail à domicile.
Al- Gharafa qui est 4 éme au classement, compte terminer fort le championnat pour finir la saison sur le podium, même si pour le titre le club soit déjà hors- course, car douze points séparent les coéquipiers de Hanni et Guedioura du leader du championnat, Lekhwiya à quatre journées de la fin.


…Et un très joli but de Nadir Belhadj

Dans la rencontre qui se joue actuellement entre Al Saiylia et Al Shahania, l’ancien latéral gauche international algérien Nadir Belhadj a marqué un très joli but .
L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a réussi à remettre son équipe dans ce match après avoir égalisé à la 37e minute.
Belhadj a dribblé son adversaire avant de tromper tout le monde d’un magnifique tir puissant qui touche le poteau et continue son chemin dans les filets .
Un but qui confirme que l’âge n’est qu’un simple numéro pour l’ancien jouer de Sedan âgé de 38 ans

Leave a Reply