A la UNE

Le défunt journaliste Aziz Khelfaoui, un exemple d’abnégation et de professionnalisme

Le défunt journaliste de l’Agence Algérie presse service (APS), Aziz Khelfaoui, décédé vendredi à l’âge de 64 ans, a été un exemple d’abnégation et de professionnalisme, a soutenu le Directeur général de l’APS, Fakhreddine Beldi, assurant sa famille de son soutien en cette épreuve difficile.
Dans un message de condoléances, suite à cette perte, M. Beldi a rappelé les qualités du journaliste qu’il a connu au sein du collectif rédactionnel de l’Agence, affirmant « garder de lui l’image d’un journaliste dévoué à son métier et pétri de qualités professionnelles ».
Il a assuré, en cette douloureuse circonstance, la famille et les proches du défunt de son « indéfectible soutien », priant Dieu de l’envelopper de sa miséricorde et de l’accueillir dans son vaste paradis.
Le journaliste Aziz Khelfaoui a intégré l’APS en 1986 et avait exercé dans plusieurs services à Alger et comme correspondant dans la wilaya d’Adrar avant de rejoindre le même poste à Oum El Bouaghi, d’où il a été admis à la retraite en 2016 après une quinzaine d’années dans cette ville.
Ses collègues gardent de lui l’image d’une personne affable, plein d’humilité et de disponibilité.
Il a été inhumé ce vendredi au cimetière d’Oum El Bouaghi.

Leave a Reply