SPORTS

Angleterre : Benrahma buteur et s’accroche au podium

Suvi de près par Fulham, Brentford qui était sur une série de cinq victoires a faillit trébucher à domicile face à Charlton avant de finalement s’imposer en fin de match.
Les locaux vont être surpris en début de match avec un but Bonne à la 8e minute qui passe devant Pinnock pour ouvrir le score de la tête. Charlton va continuer à se montrer dangereux avant que Brentford se remette en marche mais malgré des efforts notamment de Benrahma les actions ne vont pas au bout.
En deuxième mi-temps ça va mieux, Benrahma bien servi tente une louche qui passe au-dessus. A la 72e servi dans la surface, l’algérien est taclé et l’arrbitre siffle un penalty qu’il se charge de transformer, 1-1.
Quelques minutes plus tard il tente une frappe lointaine à ras de terre que le gardien repousse, le ballon reviens et Dasilva trouve le poteau (83e). Ce sera finalement sur corner que Brentford va marquer le but de la victoire par Pinnick (85′).
Pour Benrahma il s’agit du 15e but de la saison et son club n’est plus qu’à trois points du leader Leeds qui joue demain.

Leave a Reply