REGION

Nâama : Guérison de 58 malades du coronavirus

La wilaya de Nâama a enregistré la guérison de 58 malades du coronavirus depuis l’apparition de l’épidémie à ce jour, a-t-on appris mercredi de la direction de la Santé et de la Population (DSP).
La même source a indiqué que ces personnes ont quitté les deux établissements hospitaliers publics « Mohamed Boudiaf » d’Aïn Sefra et « Frères Chenafa » de Mecheria après leur guérison totale. Ils ont suivi un traitement au protocole à l’hydroxychloroquine et les résultats des analyses de laboratoires ont confirmé leur guérison
La DSP a fait savoir que 48 personnes guéries du virus corona, âgées de 15 à 79 ans, étaient des cas confirmés après des analyses de laboratoires de l’Institut Pasteur. La gurérison des 10 autres a été confirmée par scanner.
La DSP a renouvelé son appel aux citoyens sur la nécessité à faire preuve de prudence et à respecter les mesures de prévention pour faire face à la propagation du Covid-19, notamment le port du masque de protection et la distanciation entre les personnes.

Leave a Reply