SPORTS

Mercato : Feghouli dans le radar du Bétis ?

La direction du Bétis Séville serait très intéressée par le profil du milieu de terrain algérien Sofiane Feghouli en prévision du prochain mercato d’été, selon les informations du quotidien sportif turc Fanatik.
Les responsables andalous auraient activé la piste de l’ancien joueur de Valence afin de renforcer le secteur offensif de l’effectif de Rubi. Le média turc a expliqué le milieu de terrain expérimenté serait aussi dans le viseur de clubs saoudiens et qataris en prévision du prochain mercato estival.
« Quand je suis arrivé à Galatasaray, j’ai signé pour cinq années et j’ai encore 2 ans de contrat avec l’équipe. J’adore mon club. Je m’identifie à Galatasaray. », a déclaré, il y a quelques semaines, le champion d’Afrique au sujet de son avenir sur les colonnes du même média.
Pour rappel, Feghouli est sous contrat avec le club stambouliote jusqu’en juin 2022 et a joué cette saison avant interruption des compétitions pour cause de pandémie de COVID–19, trente matchs toutes compétitions confondues pour six buts et cinq passes décisives. La reprise de la SuperLig turque est quant à elle programmée au 12 juin prochain.

Leave a Reply