A la UNE

Aid El Fitr: le Président Tebboune présente ses vœux aux éléments de l’ANP et des travailleurs du corps médical

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a présenté, à l’occasion de l’Aid El Fitr, ses vœux aux éléments de l’Armée nationale populaire (ANP) et des corps de sécurité, ainsi qu’aux travailleurs du corps médical et paramédical.
« A tous les vaillants éléments de l’ANP, officiers, sous-officiers et soldats, plus particulièrement, ceux qui sont déployés le long de nos frontières, je vous souhaite une heureuse fête de l’Aïd. Je prie Dieu le Tout puissant de guider nos pas au mieux des intérêts de notre chère patrie », a écrit le Président de la République sur son compte Tweeter.
Adressant également les vœux à tous les éléments de la Gendarmerie nationale (GN), de la Police et de la Protection civile, le Président de la République a écrit : « Que votre Aïd soit béni et joyeux. Vous êtes la force de notre pays, puisse Dieu le préserver de tout malheur ».
Le Président de la République a souhaité « une joyeuse fête de l’Aïd à tous les médecins et paramédicaux et à tous ceux qui sont en premières lignes face à l’épidémie de Covid-19».
Et d’ajouter : « Nous n’oublierons jamais vos sacrifices pour l’Algérie, que Dieu guide vos pas vers davantage de succès et préserve notre pays ».

Leave a Reply