SPORTS

Arabie Saoudite : Belaili sera finalement payé

Après avoir menacé les dirigeants de son équipe de résilier son contrat suite à un salaire qu’il n’a pas reçu, la direction d’Al Ahli a décidé de réagir afin de garder Belaili.
Les médias saoudiens ont indiqué aujourd’hui que les dirigeants ont décidé de verser l’équivalent d’un mois de salaire aux joueurs du club, afin d’éviter une situation critique qui aurait pu causer la résiliation de plusieurs contrats.
Youcef Belaili avait donné jusqu’au 10 avril à sa direction pour régler la situation. Cette histoire est maintenant derrière lui et il devrait rester au club.


Benlamri sur le départ ?

Le champion d’Afrique algérien, Djamel-Eddine Benlamri, serait dans le viseur de trois clubs saoudiens en prévision du prochain mercato d’été selon les informations de la presse locale.
Le défenseur central d’Al Shabab est en conflit avec sa direction et un départ est plus que probable lors des prochains mois. L’ancien de la JS Kabylie s’en est pris publiquement à ses dirigeants sur leur gestion dans des stories Instagram. Ces derniers n’ont pas hésité à le sanctionner financièrement par la suite.
L’Algérien d’Al Shabab est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du championnat saoudien. Trois formations locales veulent profiter de la situation et faire signer Djamel-Eddine Benlamri.

Leave a Reply