SPORTS

A destination des aux amoureux de football africain en période de confinement : Rediffusion de la 32ème édition CAN 2019

La chaine Bein Sport France vous propose de revivre les meilleurs moments de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui a vu les Verts obtenir leur seconde étoile en terre égyptienne.
En pleine période de confinement et de suspension de l’ensemble des compétitions sportives mondiales suite à l’épidémie du coronavirus, la chaine sportive qatarie BeIN Sport propose à ses abonnés de rediffuser les rencontres passées issues de son catalogue de droits TV comprenant notamment la Coupe du Monde 2018. Désormais, c’est au tour de la CAN 2019 d’être rediffusé à partir ce soir 20h30 (heure française) avec au programme les meilleures rencontres de la première édition jouée à 24 équipes et en été.

Une compétition qui a su créer un fort engouement sur le continent mais aussi en France avec une programmation des rencontres entrecoupés d’analyses et de débats emmenés par l’animateur maison Smail Bouabdellah. Une compétition suivie et riche en émotions qui aura vu au bout de son organisation, l’Algérie chercher le second titre continental de son Histoire marquée notamment par le but de Riyad Mahrez face au Nigéria en demi-finale. En parallèle de cette diffusion des matchs, la chaine diffusera aussi son documentaire co-réalisé avec la Fédération Algérienne de Football « L’Equipe d’Algérie, le projet de la seconde étoile » qui retrace en coulisses la préparation et le parcours des Fennecs du stage de préparation à Sidi Moussa fin mai au titre fin juillet.
RDV tous les soirs à partir d’aujourd’hui 20h30 sur les antennes de BeIN Sport pour revivre les meilleurs moments de la Total CAN Égypte 2019;

Leave a Reply

Theme by Anders Norén