SPORTS

Egypte : Al Ahly dément pour Bounedjah

Annoncé du coté du club égyptien d’Al- Ahly, l’attaquant algérien d’Al- Sadd au Qatar n’ira finalement pas jouer en Egypte.
En effet, dans des déclarations de presse, le chargé de recrutement du club égyptien Amir Taoufik a évoqué les dernières nouvelles du mercato du club de la capitale égyptienne.En parlant notamment du cas de l’international algérien Baghdad Bounedjah. Selon lui, el Ahly n’a jamais contacté le buteur algérien alors que la presse a longtemps lié le nom de l’enfant d’Oran à ce club « Il n’a jamais été question de recruter Bounedjah qui est un bon joueur. Il faut savoir que cette transaction coûterait beaucoup d’argent et le Ahly n’est pas en mesure de faire des folies », avait signifié le dirigent cairote.
Pour sa part le célèbre journaliste égyptien, Ahmed Choubir a indiqué à une radio locale que Bounedjah serait très cher pour Al- Ahly « Bounedjah couterait très cher pour Al- Ahly. Le club cairote devrait débourser 20 millions d’euros pour s’attacher ses services. Les dirigeants du Ahly pense plutôt à faire revenir au club Ramadan Sobhi que de recruter l’international algérien».

Leave a Reply