SOCIÉTÉ

CRA : Geste symbolique envers les personnes en premières lignes dans la lutte contre le virus

Le Croissant rouge algérien (CRA) a initié un « geste symbolique » envers les personnes qui sont en premières lignes dans la lutte contre le coronavirus (Covid-19), indique dimanche un communiqué du CRA.
« En solidarité avec celles et ceux qui sont sur les premières lignes dans la lutte contre la propagation du Covid-19, le Croissant Rouge Algérien initie un geste symbolique pour exprimer sa reconnaissance envers eux », note la même source.
A cet effet, le CRA a offert à tous les travailleurs de la santé des hôpitaux de Boufarik et d’El Kettar des produits laitiers, don de Danone.
Quinze mille (15.000) bavettes seront également distribuées à la Gendarmerie, la Police, la Protection civile, les Douanes, ajoute le communiqué.
Des bavettes seront aussi distribuées « à tous ceux qui, dans l’ombre jouent un grand rôle, d’une part dans la sensibilisation de l’opinion public sur la nécessité de respecter les règles d’hygiène et de protection, et d’autre part se font l’écho de la situation réelle de la pandémie », indique le CRA, précisant qu’il s’agit « des journalistes et de tous les travailleurs du secteur de la presse (public et privé), sans oublier les travailleurs d’hygiène (Netcom) qui sont mobilisés jour et nuit pour apporter leur aide dans la lutte contre le Covid-19 ».

Leave a Reply

Theme by Anders Norén