SPORTS

Arabie Saoudite : Benlamri défendu par son ancien coach

L’ancien entraineur de Djamel Benlamri à Al Shabab, Marius Șumudică, a pris position en faveur de son ancien défenseur central dans le conflit qui l’oppose à la direction du club saoudien.
Le technicien roumain a déclaré dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux : « Je suis l’actualité d’Al Shabab car c’est un club que j’ai aimé et j’ai envie de parler de ce qui s’est passé avec Djamel (Benlamri, ndlr). ».
« Ce que j’ai envie de dire c’est que Benlamri est le capitaine de cette équipe à mon avis. C’est l’un des meilleurs joueurs que j’ai entrainés durant ma carrière. », A ajouté l’entraineur roumain.
Marius Șumudică a expliqué : « Il faut savoir travailler avec Djamel car c’est un joueur avec un très gros caractère, mais qui aussi des sentiments. Il faut savoir travailler avec ce genre de joueurs. », Avant de conclure : « Benlamri gagne des trophées, il faut le soutenir et ne pas le perdre. La saison dernière c’était le meilleur défenseur du championnat saoudien. Mais que s’est-il passé ? il ne sait plus jouer au football ? Ce n’est pas possible. C’est l’un des meilleurs et il a gagné la CAN, ne l’oubliez pas. ».

Leave a Reply