SPORTS

France : Slimani enfin titulaire

Au Stade de la Licorne, Slimani s’est transformé en sauveur lors de la rencontre entre Monaco et Amiens. Buteur dans le temps additionnel, l’international Algérien devrait retrouver sa place de titulaire face à Montpelier.
Actuellement dans une situation où le sentiment et le devoir sont en conflit, Islam Slimani a fait passer le devoir avant tout. Malgré les rumeurs de départ, le banc touche et sa relation avec Robert Moreno, l’ancien Belouizdadi n’est jamais rentré en conflit avec sa direction et a toujours fait preuve de professionnalisme. À la manière du Héros cornélien, l’attaquant des Verts a répondu de la meilleure manière avec but crucial, qui devrait le propulser dans le 11 de départ de l’AS Monaco.
Brouillard en janvier
Avide d’un nouveau départ après le limogeage de Leonardo Jardim, Slimani n’a pas trouvé de porte de sortie et s’est vu contraint de rester contre son gré. Écarté des deux premiers onze de départ concoctés par l’entraineur Espagnol, avec une blessure au quadriceps qui s’ajoute à une situation déjà tendue, le cocktail de début d’année pour SuperSlim était loin d’être savoureux.
Samedi, face à Amiens, il n’a pas hésité à exprimer toute sa rage lors de la célébration de son coup de tête décisif, devant le parcage des supporters monégasques. Un but libérateur pour l’ASM mais aussi pour le joueur.

Leave a Reply