A la UNE

Présidence de la République : Le Président Tebboune recevra mardi prochain des responsables de médias publics et privés

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune recevra, mardi 21 janvier au siège de la présidence de la République, une délégation de directeurs et responsables de médias publics et privés, a indiqué jeudi un communiqué de la présidence de la République.
Cette rencontre « sera une occasion pour éclairer l’opinion publique nationale sur les questions de l’heure au double plan interne et externe », a précisé le communiqué.
S’inscrivant dans le cadre des engagements du Président de la République d’organiser des rencontres périodiques avec les médias, cette audience sera suivie par d’autres entretiens avec des journalistes et des responsables d’organes de presse, a conclu le communiqué.


Réunion aujourd’hui du Conseil des ministres

Le Conseil des ministres se réunira aujourd’hui samedi prochain au lieu de dimanche, en raison de la participation du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, à la Conférence internationale sur la Libye prévue le même jour à Berlin (Allemagne), indique mercredi la Présidence de la République dans un communiqué.
« La réunion du Conseil des ministres, initialement prévue dimanche, se tiendra samedi 18 janvier 2020 sous la présidence du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, compte tenu de la participation de M. le Président à Conférence internationale sur la Libye qui aura lieu le jour même à Berlin en Allemagne », précise la même source.
Le Conseil des ministres se penchera sur plusieurs questions inscrites à l’ordre du jour de cette réunion, notamment des dossiers relatifs à la redynamisation et au développement des activités sectorielles dans les domaines de la santé, l’industrie, l’agriculture, l’habitat, le commerce et le commerce extérieur, ainsi que les petites entreprises et les start-up.

Leave a Reply