SPORTS

A Husseïn-Dey : Aït Djoudi débarque pour «assurer le maintien»

«Je me suis entendu avec le président du club Mahfoud Ould Zmirli sur toutes les modalités du contrat qui sera signé dans les heures à venir.
L’objectif qui m’a été assigné est d’assurer le maintien, je vais entamer mes fonctions dans les deux prochains jours», a affirmé à l’APS Aït Djoudi.
Adjali, en poste depuis novembre dernier en remplacement d’Arezki Remane, a été limogé de son poste suite à l’élimination du Nasria en 16es de finale de la Coupe d’Algérie par le RC Arbaâ de la Ligue 2 (1-0, a.p).
De son côté, Aït Djoudi rebondit rapidement après avoir mis fin en décembre dernier à son aventure avec l’AS Aïn M’lila.
Il s’agit de la troisième expérience d’Aït Djoudi avec les «Sang et Or», après celles en 2012 et 2014.
Au terme de la phase aller de la compétition, le NAHD occupe provisoirement la 14e place au tableau avec 15 points, à égalité avec le premier relégable le NC Magra qui compte un match en moins. Sérieusement menacé par le spectre de la relégation, le NAHD, qui sera à partir de jeudi en stage à Chlef, entamera la seconde partie de la saison en déplacement face à la JS Kabylie, le mercredi 5 février au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou, à l’occasion de la 16e journée.

Leave a Reply