SPORTS

Coupe arabe des clubs : Le Raja Casablanca sans trois cadors face au MCA

Le Raja Casablanca (Div.1 marocaine de football) est arrivée à Alger ce jeudi à Alger amoindri par l’absence de trois joueurs cadres, en vue du match face au MC Alger, aujourd’hui au stade Mustapha-Tchaker de Blida (20h00), en quarts de finale (aller) de la Coupe arabe des clubs, rapporte le site sportif le 360 Sport.
Outre l’attaquant Hamid Ahaddad, blessé à la cuisse, l’entraîneur Djamel Sellami devra se passer des services du latéral gauche camerounais Fabrice Ngah, et l’attaquant marocain Ayoub Nanah, blessés.
Le Raja pourrait également être privé de son vice-capitaine Badr Benoun.
Le défenseur qui revient d’une longue période de rééducation va accompagner le groupe à Alger, mais sa participation reste incertaine, selon la même source.
Le MC Alger, 2e de la Ligue 1 algérienne, s’est qualifié aux dépens de la formation irakienne d’Al-Quwa Al-Jawiya (aller : 0-0, retour : 0-0, aux t.a.b : 4-2).
De son côté, le Raja Casablanca, engagé dans le groupe D de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique en compagnie de la JS Kabylie, a éliminé son voisin du Wydad Casablanca (aller :1-1, retour : 4-4).
Les quarts de finale (aller) de l’épreuve arabe, dont le vainqueur empochera une prime conséquente de 6 millions de dollars, ont débuté avec le déroulement des deux premiers matchs inscrits au programme : Al-Shabab (Arabie saoudite) – Police Club (Irak) 6-0, et Ittihad Alexandrie (Egypte) – Al-Ismaïly (Egypte) 0-1.

Leave a Reply