SOCIÉTÉ

Alger : 3 morts et 4 blessés à proximité de la gare routière de Caroubier

Trois personnes (3) ont trouvé la mort et 4 autres ont été blessées dans un accident de la circulation enregistré à proximité de la gare routière de Caroubier (Alger), ont indiqué, jeudi, les services de la protection civile de la wilaya.
L’accident est survenu aux environs de 20h06 suite à la collision de deux véhicules touristiques au niveau de la voie express à proximité de la gare routière de Caroubier (Alger), entrainant la mort de 3 personnes, en sus de 4 autres blessées, a indiqué le lieutenant Khaled Ben Khalfallah, chargé de l’information à la protection civile.
Les dépouilles des trois victimes (âgés entre 23 et 32 ans) ont été transférées vers la morgue du CHU Mustapha Pacha, tandis que les 4 autres personnes blessées (âgés entre 18 et 64 ans) ont été évacuées vers les urgences du même établissement sanitaire, a-t-il ajouté.
Le lieutenant Ben Khalfallah a fait savoir que 3 ambulances et un camion anti-incendie ont été mobilisés par les services de la protection civile, en attendant les résultats de l’enquête ouverte en vue de déterminer les causes de cet accident.

Leave a Reply