SPORTS

Qatar : Bounedjah et Hanni buteurs, Al-Sadd victorieux

Il aura fallu seulement une minute à Baghdad Bounedjah pour marquer son dixième but de la saison aujourd’hui en championnat qatari. L’attaquant algérien a marqué le premier but de la rencontre dans la large victoire d’Al Sadd contre Al-Gharafa (5-1) de Sofiane Hanni, également buteur, et Adlène Guedioura.
Bounedjah a converti en but son premier ballon touché de la partie après avoir éliminé son vis-a-vis d’un petit pont avant de lober le gardien adverse pour marquer son dixième but de la saison. 10 minutes plus tard, Al-Sadd a doublé le mise sur un penalty obtenu par Bounedjah, fauché dans le surface, qui a été transformé par Akram Afif. A la 32e minute, Al-Sadd a obtenu a nouveau penalty, sur une main de Guedioura, mais le penalty de Bounedjah a été arrêté par le gardien Qasem Burhan. Mais l’arbitre a jugé que le gardien avait quitté sa ligne avant le tir et a demandé de re-tirer le penalty, cette fois marqué par Hassan Al-Haydos.
En deuxième mi-temps, Akram Afif a ajouté le quatrième but sur une belle passe de Bounedjah en début de l’action. L’attaquant algérien a cédé sa place à la 64e minute après une petit blessure.
A la 74e minute, alors que le score est déjà de 5-0 en faveur du Sadd, Sofiane Hanni a réduit la marque en marquant son huitième but de la saison, d’un beau tir de l’extérieur de la surface.

Leave a Reply