A la UNE

Le RND félicite le peuple algérien pour « sa contribution effective » à la réussite de la présidentielle

Le Rassemblement national démocratique (RND) a félicité, mardi, le peuple algérien pour « sa contribution effective » à la réussite de la présidentielle du 12 décembre à travers « sa participation massive ».
« Le RND félicite le peuple algérien pour sa contribution effective à la réussite de ce rendez-vous à travers sa forte participation à en faisant barrière à ceux qui doutaient de son organisation », lit-on dans un communiqué rendu public à l’issue de la réunion du Bureau national du parti, présidée par son secrétaire général par intérim, Azzedine Mihoubi.
Le parti a qualifié cette élection remportée par le candidat indépendant Abdelmadjid Tebboune de « halte importante pour la consécration de la volonté populaire ».
Saluant le rôle de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE) dans la réussite du processus électoral, le RND a rendu un hommage à l’Armée nationale populaire (ANP) pour « son attachement et sa réussite dans la réunion de toutes les conditions ayant permis aux citoyens d’accomplir leur devoir électoral ».
Le RND a réitéré « ses chaleureuses félicitations » au président de la République élu Abdelmadjid Tebboune, lui faisant part de ses vœux « de réussite dans sa noble mission nationale pour la concrétisation des aspirations du peuple algérien à la sécurité, à la stabilité et au développement et la réunion de toutes les conditions pour un dialogue national réussi ».
Il a également félicité les autres candidats à l’élection présidentielle « pour leurs efforts et contributions dans la réussite de ce rendez-vous électoral majeur ».

Leave a Reply