A la UNE

Des partis politiques et des syndicats félicitent Tebboune

191

Le président élu Abdelmadjid Tebboune a reçu plusieurs messages de félicitations de nombre de partis politiques et de syndicats suite à sa victoire à la présidentielle du 12 décembre courant.
Le Groupe parlementaire du Mouvement populaire algérien (MPA) a adressé, au président élu ses félicitations, en lui souhaitant plein succès dans ses missions et a affiché sa conviction en sa capacité à les accomplir de la meilleure façon qui soit pour guider le pays vers une nouvelle République à laquelle aspire le peuple algérien, toutes franges confondues, dans le cadre de la sécurité, de la stabilité et de l’épanouissement.
M. Lamine Osmani, président du parti « Voix du peuple » (Sawt Echaab), a fait part pour sa part de ses vœux les plus sincères à l’occasion de l’élection de M. Abdelmadjid Tebboune à la magistrature suprême du pays, lui souhaitant « succès et réussite dans l’accomplissement de sa noble mission au service de l’Algérie, Etat et peuple ».
M. Lasmani a exprimé le soutien de son parti au président élu afin de concrétiser l’Etat de droit et bâtir une nouvelle Algérie.
De son coté, le Syndicat national autonome des personnels de l’administration publique (SNAPAP) a adressé ses chaleureuses félicitations à M. Abdelmadjid Tebboune pour avoir mériter la confiance du peuple algérien qui l’a placé à la tête du pays, affirmant que la participation des citoyens à ces élections « concrétise leur volonté de poursuivre leur démarche afin de réaliser davantage de progrès et d’épanouissement et d’améliorer la situation socioprofessionnelle des travailleurs ».
Le front de l’Algérie Nouvelle a quant à lui affiché son souhait que M. Tebboune « fasse sortir l’Algérie de sa crise en la remettant sur la bonne voie ».

Leave a Reply