SOCIÉTÉ

Tonic Emballage : 10 tonnes de papier décimées dans un incendie

Un incendie s’est déclaré, lundi, au niveau du groupe public « Tonic Emballage » détruisant plus de 10 tonnes de papiers sans qu’il y ait aucune perte humaine à déplorer, a affirmé la directrice de communication du Groupe, Nabila Ouchar.

L’incendie s’est déclenché vers 14h00 lorsque les ouvriers s’apprêtaient à transférer le papier de l’unité de récupération vers l’unité de production du papier sanitaire relevant de l’unité de transformation des matières premières de papiers de la 2e zone industrielle du groupe Tonic, a-t-elle indiqué.

La responsable a fait savoir qu’une enquête a été ouverte par les services de sécurité relevant du groupe et les services de la Police judiciaire territorialement compétent afin de déterminer les circonstances de cet accident.

Aucune perte humaine n’est a déplorer, a-t-elle précisé, soulignant que l’opération de production de papier n’a pas été affectée étant donné que l’incendie s’est déclenché à l’extérieur du dépôt de stockage de papier destiné au recyclage.

Leave a Reply