SPORTS

Tennis / Tournoi  »Trophée Fayçal Bouaziz » : Début des épreuves à Bachdjarah

FAT
Le coup d’envoi du tournoi  »trophée Fayçal Bouaziz », a été donné jeudi au Tennis club de Bachdjarah (Alger), en présence d’une soixantaine de participants dont seize dames.
Le tournoi est ouvert aux catégories seniors  »messieurs et dames » ainsi qu’aux vétérans.
 »Nous avons décidé d’organiser ce tournoi en hommage au défunt Fayçal Bouaziz, l’ancien président de la section de tennis du Groupement sportif des pétroliers (GSP). Un homme ambitieux, très serviable et courageux, qui a beaucoup donné à notre discipline et aux joueurs depuis son élection.
Il ne s’est pas contenté de sa section mais il a tant aidé la Fédération algérienne de tennis et nos équipes nationales. Il était toujours à nos côtés dans les pires et meilleurs moments », a indiqué à l’APS, le manager général du GSP, Mourad Meghari.
Et d’enchaîner:  »Nous avons fourni tous les moyens nécessaires pour la réussite de cet évènement sportif qui a regroupé un nombre important des participants. Nous avons organisé ce tournoi sous l’égide de l’instance fédérale et avec la participation de la Ligue algéroise de tennis ».

Leave a Reply