SPORTS

Mondial-2019 de futsal pour sourds : Algérie-Espagne aujourd’hui en quarts de finale

La sélection algérienne de futsal pour sourds affrontera son homologue espagnole aujourd’hui (12h15) à Winterthur (Suisse) pour le compte des quarts de finale du Championnat du monde-2019.
Après avoir annoncé dans un premier temps l’élimination des « Verts », les organisateurs ont rectifié le tir en prenant en considération la différence de buts particulière et non générale qui était, elle, en faveur de l’Italie (+1 contre -1).
De ce fait, l’équipe nationale, qui a récolté 4 points, passe devant l’Italie (4 points aussi) qu’elle a battue lors de la première journée sur le score de 5-4.
Les Algériens ont ensuite perdu devant la Thaïlande (2-4) avant de faire match nul devant la Biélorussie (3-3) dans le cadre de la 3e et dernière journée, lundi.
De leur côté, les Transalpins ont dominé la Biélorussie (7-5) et fait match nul devant la Thaïlande (3-3) qui trône en tête du groupe B avec 7 points.
Tous les quarts de finale auront lieu mercredi. Les demi-finales et les différents matchs de classement sont programmés eux pour jeudi, tandis que la finale se déroulera samedi.

Leave a Reply