ORAN

Du 18 au 23 novembre : 6e édition des Salons Elogia & home design Algérie

Le Centre de Conventions d’Oran (CCO) abritera simultanément, du 18 au 23 novembre 2019, deux expositions organisées par UP Concept & Design.
Il s’agit du Salon ELOGIA, pour sa sixième édition, dédié à l’immobilier, le logement, l’habitat moderne et fonctionnel, et du Home design Algérie, de l’ameublement de l’hôtellerie ainsi que l’équipement de maisons modernes.
Lors de ces deux rendez-vous, complémentaires à plus d’un titre l’un pour l’autre, il sera présenté des expositions à caractère économique pour les acteurs du secteur de l’habitat et de tous ses périphériques (aménagement, décoration, design, équipements modernes, espaces verts, cuisines et piscines modernes…), selon les explications des organisateurs qui espèrent accueillir quelque 10.000 visiteurs. Ces derniers découvriront toutes les facettes architecturales que seront présentées par des dizaines d’exposants qui prendront part à ces deux salons, devenus un rendez-vous incontournable et attendu par tous. Cet évènement dédié aux professionnels du marché de l’immobilier tels que les promoteurs, les entreprises de réalisation, les acteurs des secteurs financiers et bancaires, les compagnies d’assurance et autres, se révèle être un lieu privilégié de la promotion et des rencontres, a ajouté la même source. Ces rencontres permettront surtout des échanges entre exposants pour la promotion de leurs larges éventails de produits auprès du grand public et générer de la confiance pour plus de financement des promoteurs dans l’habitat qui impliquerait des créations de nouvelles entreprises et des emplois, a-t-on expliqué de même source.

Leave a Reply