SPORTS

Italie : Du très bon Bennacer face à la Juve malgré la défaite

Malgré la défaite ce soir face à la Juventus sur le terrain de cette dernière (1-0), l’international Algérien Ismael Bennacer a été le meilleur joueur du match du côté du Milan AC.
L’ancien joueur d’Empoli qui semble avoir la confiance de son coach Pioli qui le préfère à l’Argentin Biglia, a répondu présent ce soir lors du choc de la journée face à la Juventus. L’international Algérien a joué devant la défense et il était très bon dans la construction du jeu mais aussi dans la récupération.
Bennacer a été surtout disponible au milieu en proposant des solutions pour ses défenseurs pour sortir avec la balle proprement mais aussi pour ses attaquants grâce à sa qualité de passe comme celle enregistrée à la 24e minute de jeu lorsqu’il a donné une superbe balle pour son latéral droit Conti qui a servi Paqueta pour une tête que le portier de la Juventus a détourné en corner .
Bennacer qui a fait un joli match a été averti en première période, ce qui lui vaut une suspension pour le prochain match de Milan face à Naples.
La Juventus s’est imposé 1-0 grâce à un but de Dybala à la 77e minute.

Leave a Reply