SPORTS

Trophée de la corniche de pétanque à Mers El Kebir (Oran) : Le club de Hassi Ameur sacré

Le club de pétanque de Hassi Ameur composé de Bendehiba, Mener et Belbah a remporté le trophée de la corniche de pétanque jeu triplette, clôturé jeudi à Mers El Kébir d’Oran.
La deuxième place est revenue à l’équipe de « Baraka » de Hai El Othmania d’Oran et la 3ème place à Habouchi d’Ain El Turck et la triplette Lagraa de Mers El Kebir à la 4ème place.
Selon les organisateurs, le niveau technique de la compétition a été « appréciable » et les épreuves se sont déroulées dans de bonnes conditions et dans une ambiance festive et conviviale.
Ce rendez-vous sportif, organisé durant un mois, par le club amateur de pétanque « Ouarsenis » de Mers El Kebir en collaboration avec la ligue de wilaya des sports de boules, dans le cadre des festivités commémorative du 65ème anniversaire du déclenchement de la glorieuse Révolution de libération nationale, a regroupe 32 triplettes seniors, représentants différents communes de la wilaya d’Oran.
Les vainqueurs ont été récompensés par des trophées et des cadeaux lors d’une cérémonie de clôture, en présence des membres de la ligue de wilaya pétanque et quelques anciens moudjahidine de la commune de Mers El Kébir.

Leave a Reply