SOCIÉTÉ

SDA : Campagnes de sensibilisation aux dangers du gaz

La direction de distribution d’électricité et du gaz d’Alger (SDA) de Belouizded a lancé, depuis ce vendredi, des campagnes de sensibilisation aux dangers du gaz, en direction des élèves d’établissements scolaires, a indiqué jeudi un communiqué de cette direction.
Ces campagnes se poursuivront jusqu’en mars 2020, dans le cadre de la mise en œuvre du programme annuel tracé par la direction qui prévoit également l’organisation de portes ouvertes au niveau de ses agences commerciales, a précisé le communiqué.
Ces campagnes de sensibilisation constituent un « trait d’union » entre les clients et les services de distribution, en vue de renforcer la communication de proximité et la prévention, à travers la présentation de spectacles, la distribution de fascicules et de dépliants renfermant des conseils et des orientations sur les méthodes à suivre pour éviter le risque d’intoxication au monoxyde de carbone, a ajouté la direction.
Des cadres spécialisés dans le domaine du gaz et de la prévention superviseront cette initiative, qui s’étalera jusqu’à la fin de l’hiver, en fournissant des explications sur les dangers encourus suite à la mauvaise utilisation du gaz de ville et butane.

Leave a Reply