SPORTS

Belmadi : « Capitaine ou pas, il n’y pas de faveur »

Le coach de la sélection nationale, Djamel Belmadi, est revenu sur l’absence de l’attaquant vedette de l’équipe, Riyad Mahrez, lors d’un entrainement, pendant la préparation des Verts à Doha au Qatar, et de son absence le lendemain face au Mali lors d’un match de préparation dans un entretien accordé à Bein Sport.
Le technicien algérien a déclaré : « Mahrez à un grand amour pour le football ; il veut rester des heures sur le terrain sans sortir. Il veut que les entrainements ne finissent jamais. Après c’est le capitaine, il se doit d’être exemplaire. ».
Djamel Belmadi a ajouté : « Il est sorti (de l’hôtel, ndlr) 30 secondes après nous, les joueurs me disaient : c’est bon coach Ryad est là, j’ai dit au chauffeur de continuer. Il a pris le taxi, il est resté tout l’entrainement à regarder comme un enfant le pauvre, il voulait rentrer, mais il n’a pas joué le match le lendemain. ».
Le sélectionneur a conclu : « Il y a des choses plus importantes, quand les joueurs voyaient ça ; C’est capitaine, c’est Ryad Mahrez, tout ce qu’on veut, mais il n’y a pas de traitement de faveur. ».

Leave a Reply