SPORTS

Angleterre : Un but et du bon Benrahma face à QPR

Si Riyad Mahrez fait le bonheur de son équipe en Premier League, Benrahma est en train de faire la même chose avec son club Brentford en Championship .
Titulaire ce soir lors du derby face à Queens Park Rangers à Loftus Road, l’ancien joueur du l’OGC Nice a été décisif en inscrivant un but sur penalty mais il a aussi été l’un des meilleurs joueurs sur le terrain .
L’ailier international Algérien était proche de donner une passe décisive en première période mais son centre a été détourné par un défenseur au dernier moment à la 29e minute du jeu. Benrahma qui n’a pas réussi à marquer ou donner une offrande durant ce premier acte a surtout régalé les supporters avec ses gestes techniques. Fin de la première période 1-0 pour Brentford.
En deuxième période QPR a réussi à égaliser dès la 48e minute sur corner, deux minutes plus tard Benrahma a tenté sa chance pour mettre son équipe devant mais son tir enroulé est passé à côté des buts. Le dossard n°10 a ensuite réussi à marquer son deuxième but en championnat cette saison sur penalty à l’heure du jeu, un but qui a obligé QPR à sortir pour égaliser mais les locaux ont laissé des espaces derrière, que l’attaquant Watkins a su exploiter pour inscrire son deuxième but de la rencontre et le troisième pour son équipe dans la dernière minute du temps additionnel .
Score final 3-1 à l’extérieur pour Brentford , qui continue sa belle série de victoires et se rapproche des premières places du classement général .

Leave a Reply