SPORTS

France : Slimani s’impose avec Monaco face à Abeid et Nantes

Slimani qui n’a ni marqué ni offert de passe décisive pour la première fois en huit matchs avec Monaco, a réussi à avoir les trois points avec son club Monaco sur le terrain de Nantes face à son coéquipier en sélection Mehdi Abeid .
L’attaquant Algérien était bon durant ce match comme à son habitude et il était derrière l’action de l’unique but de la rencontre lorsqu’au niveau de la ligne de touche il sert Golovin dans le sens du jeu avant que le russe ne sert Ben Yedder qui marque son 9e but du championnat.
Slimani était tout proche en deuxième période de donner une passe décisive lorsqu’il a délivré un caviar pour Ben Yedder mais ce dernier voit son tir stopper par le portier Lafont.
De son côté Mehdi Abeid malgré la défaite de son équipe était l’un des meilleurs joueurs sur le terrain, l’ancien Dijonnais a laissé une belle prestation face à Monaco grâce à sa récupération de balle ainsi que ses bonnes passes et transversales, Abeid qui a joué comme un milieu défensif n’a pas hésité à monter plusieurs fois pour donner de l’aide aux attaquants .
Score final 1-0 pour Monaco qui continue sa belle série de victoires après un très mauvais début de championnat .

Leave a Reply