SOCIÉTÉ

Accidents de la circulation : 7 décès et 13 blessés dénombrés en 48 heures

Sept (07) personnes ont succombé et 13 autres ont été blessées dans six (06) accidents de la circulation durant les dernières 48 heures, à travers le territoire national, indique ce dimanche, dans un communiqué, la Protection civile.
« Le bilan le plus lourd a été déploré au niveau de la wilaya de Ouargla avec deux (2) personnes décédées, suite au renversement d’un véhicule léger survenu au lieu-dit « Carrefour » dans la commune de Hassi Ben Abdallah », précise la même source.
Par ailleurs, les éléments de la Protection civile sont intervenus pour prodiguer des soins de première urgence à 19 personnes incommodées par le monoxyde de carbone émanant des appareils de chauffage et chauffe-bain à l’intérieur de leurs habitations dans les wilayas de Guelma, Saïda, Djelfa, et Bordj Bou Arreridj.
A signaler, enfin, l’intervention des unités de la Protection civile suite aux intempéries ayant affecté les wilayas de l’Est du pays et ont pu sauver deux (2) personnes à Skikda, à bord d’un camion et un véhicule cernés par les eaux pluviales au Centre-ville de la commune de Flilfila, conclut le communiqué.

Leave a Reply