A la UNE

Décès de Ali Fodil : Le Premier ministre adresse ses condoléances à la famille du défunt

Le Premier ministre, Noureddine Bedoui, a adressé un message de condoléances à la famille d’Ali Fodil, PDG du Groupe Echourouk, décédé jeudi à l’âge de 63 ans, dans lequel il a affirmé que le défunt comptait parmi « les éminents journalistes, qui ont su occuper une place de choix dans le paysage audiovisuel ».
« C’est avec une profonde tristesse et affliction que j’ai appris le décès du frère journaliste Ali Fodil, PDG du Groupe Echourouk et en cette douloureuse circonstance, nos pensées vont à sa famille, aux travailleurs du Groupe Echourouk et à l’ensemble de la corporation qui a perdu l’un de ses éminents journalistes, qui ont su occuper une place de choix dans le paysage audiovisuel privé grâce à leur travail et à leur sérieux », a écrit le Premier ministre dans son message de condoléances.
« En cette pénible épreuve, je vous adresse mes condoléances les plus attristées et vous assure de ma profonde compassion, priant Dieu Tout-Puissant d’accorder au défunte Sa sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis », a ajouté M. Bedoui dans son message.
Le ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement et ministre de la Culture par intérim, Hassan Rabehi, a lui aussi présenté ses condoléances à la famille d’Ali Fodil.
« Affligé par le décès d’Ali Fodil, PDG du Groupe Echourouk », le ministre de la Communication « présente à la famille du défunt ses sincères condoléances et l’assure de sa profonde compassion, priant Dieu Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis et de prêter réconfort à sa famille », lit-on sur le site du ministère de la Communication.
Ali Fodil a été victime il y a quelques jours d’une attaque cardiaque avant que son état de santé ne se dégrade et décède ce jeudi matin.


…Le président du Conseil de la nation par intérim présente ses condoléances

Le président du Conseil de la nation par intérim présente ses condoléances à la famille du défunt, Al Fodil, président-directeur général (P-dg) du Groupe Echourouk, décédé jeudi à l’âge de 63 ans, dans lequel il a affirmé que le défunt était parmi « l’élite médiatique pionnière ».
Le défunt comptait parmi « cette élite médiatique pionnière » et parmi « les journalistes qui se sont acquittés, des années durant, de leur noble mission avec engagement, dévouement et professionnalisme », a écrit M.Goudjil dans son message, avant de rappeler « les qualités et les hauts faits qui témoigneront toujours de son parcours professionnel et de son humanisme ».
Le Premier ministre, Noureddine Bedoui et le ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement, Hassan Rabehi, avaient également adressé un message dans lequel il ont fait part de leur sincères condoléances à la famille du défunt.

Leave a Reply