REGION

Constantine : Fort engouement du public pour le Salon  »Darna Expo »

La première édition du Salon de l’habitat et de la promotion immobilière, ouverte jeudi à la maison de la culture Malek Haddad de Constantine, a été caractérisée par une forte affluence du public.
Organisée par l’agence de communication  »Hoggar Events », la manifestation de trois jours, baptisée  »Darna expo », regroupe plus d’une quinzaine d’exposants issus de la wilaya de Constantine activant dans le domaine de l’immobilier, de l’ameublement et de la décoration.
Cet événement représente une opportunité pour faire connaître les nouveautés dans le secteur de l’immobilier et promouvoir la mise en relation d’affaires dans le domaine de l’ameublement et de la décoration, a indiqué à l’APS le représentant de  »Hoggar Events », Hamza Bouhbila.
Le Salon  »Darna Expo » a été pensé pour offrir au public des solutions immobilières répondant à leurs besoins et selon leurs bourses par des promoteurs immobiliers aussi bien du secteur privé que public, mais aussi par des professionnels de l’ameublement et de la décoration, a-t-il précisé.
Le public est ainsi invité à prendre connaissance des offres immobilières sur le marché local des nouveautés en matière de « haut standing », et de structures moderne alliant confort et sécurité, ont encore expliqué les organisateurs.
Des animations liées à la décoration d’intérieur sont au programme des organisateurs qui espèrent faire de cette manifestation à caractère économique et commercial un événement phare du secteur de l’immobilier dans la wilaya de Constantine.

Leave a Reply