A la UNE

Candidat du Mouvement El-Bina : Bengrina dépose son dossier de candidature au siège de l’ANIE

Le candidat du Mouvement El-Bina à la Présidentielle du 12 décembre prochain, Abdelkader Bengrina a déposé, jeudi, son dossier de candidature au siège de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE) sis à Club des pins (Alger).
« Le peuple algérien a besoin de restaurer la confiance et l’espoir », a indiqué M. Bengrina dans une déclaration à la presse, à l’issue du dépôt de son dossier de candidature, estimant que la prochaine échéance électorale constituera « un nouveau pas vers la concrétisation des aspirations du peuple et le parachèvement du processus de changement enclenché par le Hirak à travers les marches organisées sur l’ensemble du territoire national ».
« Le Hirak a soufflé un vent d’espoir pour le peuple, avorté le discours de la hantise, et fait échoué le plan des corrompus visant à mettre le pays dans une spirale d’incertitudes. Il a rétabli la confiance chez les enfants de ce pays pour les encourager à assumer leurs responsabilités nationales », a-t-il soutenu.
Faisant savoir que sa campagne électorale sera placée sous le thème « ensemble pour construire une Algérie nouvelle », M. Bengrina a indiqué que son programme était « ambitieux » et visait « une sortie de crise de l’Algérie », avant d’exprimer son souhait d’organiser des débats télévisés entre les candidats.

Leave a Reply